Notre but est d'aboutir à votre fin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre but est d'aboutir à votre fin

{UF~PWR}
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pacte avec la Confrérie de Shocette

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Develon

Develon


Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 01/06/2009

Pacte avec la Confrérie de Shocette Empty
MessageSujet: Pacte avec la Confrérie de Shocette   Pacte avec la Confrérie de Shocette Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:06

Bonjour à vous membres de l'Unit Force,

Je me prénomme Develon et je suis l'Avatar (ambassadeur) de la Confrérie de Shocette. Je viens sur votre forum pour négocier un protectorat avec notre Confrérie. Nous sommes en effet une toute nouvelle alliance, mais nous sommes actifs et motivés. Malheureusement, le monde de Travian ne prend guère en compte la motivation d'un joueur à son arrivé. L'équation est simple: on arrive tôt, on est fort, on arrive tard on est faible. J'ai la conviction qu'un jour notre Confrérie sera puissante et unie, mais aujourd'hui nous sommes à la merci de n'importe quelle alliance voulant piller les plus faible. Voilà pourquoi la Confrérie de Shocette (aussi bien propre que sale) requiert votre protection.

Evidemment je suis conscient que nous avons plus à gagner que vous (j'imagine que pour vous ça sera juste des frigos en moins) mais au vu de nos secteurs relatif je doute fort que vous ne vous amusiez à venir piller hors de votre secteur (surtout pour pas grand chose). Donc je pense que nous pourrions commencer par négocier un PNA pour que vous nous observez un peu, puis on pourra passer au niveau suivant ^^. Il me parait évident, qu'en cas de guerre nous ne chercherons absolument pas à vous entraîner là-dedans. Votre protectorat ne sera là disons pour...décourager certaines alliances. ^^
Sachez que nous avons choisi votre alliance car elle partage les mêmes idéaux que notre Confrérie (avec la religion en moins...).

Voilà sur ce je vous laisse décider de notre sort ^^
Que Shocette vous bénisse...
Revenir en haut Aller en bas
Pastis84

Pastis84


Messages : 34
Points : 45
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 33
Localisation : Avignon

Pacte avec la Confrérie de Shocette Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Confrérie de Shocette   Pacte avec la Confrérie de Shocette Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:49

"SHOCETTE" dit le Barbare ( cf : Naheulbeuk )
Je pense qu'on va y réfléchir mais comme tu la dit nous n'avons pas d'avantages, mais l'argument de l'éloignement et du respect qu'inspire notre nom me plaît ^^ !
Ce n'est pas a moi d'en décider en particulier et je sais que nous n'aimons pas trop les pactes en général, c'est tout ce que je pouvais te dire !
Bon Jeu
Et que la Shocette prospère
Force et Honneur
Revenir en haut Aller en bas
Develon

Develon


Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 01/06/2009

Pacte avec la Confrérie de Shocette Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Confrérie de Shocette   Pacte avec la Confrérie de Shocette Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:37

Adishatz Pastis84 (ou fan de Chuck Norris notre prophète),
Merci d'avoir fourni une parcelle de réponse à mon message. Le seul avantage que je trouverais pour l'instant c'est que vous pourrez bénéficier de notre Bible de Shocette gratuitement ^^" ainsi qu'une réservation dans le paradi de notre Dieu Tout-puissant Shocette...
Non pour être sérieux, vous n'avez peut-être pas beaucoup d'avantage (peut-être des ressources en plus en cas de guerre?) mais vous n'aurez pas non plus beaucoup de désavantages (sinon aucun vu que je pense que rien que votre nom devrait en effrayer plus d'un).
Voilà, je n'ai pas de réponses plus concrètes à apporter à ce sujet et je m'en excuse (que Shocette me pardonne).

Bon jeu à toi aussi Pastis84, may Shocette be with you.
Revenir en haut Aller en bas
Armageddon

Armageddon


Messages : 27
Points : 46
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 65
Localisation : Martinique en vrai

Pacte avec la Confrérie de Shocette Empty
MessageSujet: A Diu siatz   Pacte avec la Confrérie de Shocette Icon_minitimeSam 6 Juin - 5:37

A Diu siatz DEVELON
(traduction latine du gascon !)

Salut à toi.
Comme te l'as dit PASTIS84, nous ne pratiquons pas trop les pactes
mais félicitations pour l'humour de la présentation,
C'est sympathique et convivial.
Malgré votre jeunesse en points de pop, j'ai le sentiment que tu connais un peu le jeu.
Bref, ta demande est originale et c'est bien écrit. Bravo.
Ceci étant dit sans préjuger du vote futur.

Longue vie à la ...Shocette.
et à Chuck Norris bien sûr (pour faire plaisir à Pastis)

Bon jeu à tous
@+
Armageddon.
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
NVCELINE

NVCELINE


Messages : 17
Points : 28
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 52

Pacte avec la Confrérie de Shocette Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Confrérie de Shocette   Pacte avec la Confrérie de Shocette Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:09

VOTRE ALLY A L'AIR SYMPA JE N'AI RIEN CONTRE VOUS MAIS ON PEU PAS FAIRE DES PACTES DE NON AGRESSION
AVEC TOUS LE MONDE COMME VOUS AVEZ FAIT .
POUR ARGUMENTER VOUS AVEZ FAIT UNE DEMANDE DE PACTE AVEC ALLY $.R.T* EN LEUR PROPOSANT UNE AIDE
MILITAIRE ET AIDE EN RESSOURCE SI IL ETAIT EN GUERRE AVEC UNE AUTRE ALLY
POUR MOI MA REPONSE EST NEGATIVE ENVER VOTRE PNA Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
JE SUIS D'ACCORD POUR PNA AVEC ALLY FIDELE A CERTAIN PRINCIPE ET DE CONFIENCE
Revenir en haut Aller en bas
cyclop91




Messages : 26
Points : 52
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : sud ouest

Pacte avec la Confrérie de Shocette Empty
MessageSujet: non au pacte   Pacte avec la Confrérie de Shocette Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:30

bonsoir à tous,

Moi je vote carrément contre, en effet, si tu dis qu'ils ont fait une demande de PNA avec aide avec les $.R.T*, je rappellerai simplement qu'un membre de cette alliance cause des souci à un de nos membre : armaguedon. il faut se rappeler qu'hier encore, nous parlions d'opération punitive contre ce village. On ne peut pas risquer la guerre avec un membre d'une ally qui a un PNA avec une ally qui nous est alliée!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Armageddon

Armageddon


Messages : 27
Points : 46
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 65
Localisation : Martinique en vrai

Pacte avec la Confrérie de Shocette Empty
MessageSujet: Merci   Pacte avec la Confrérie de Shocette Icon_minitimeSam 13 Juin - 5:28

Merci de cette info dont je ne disposait pas NVCELI NE

Eh bien c'est clair pour moi aussi :
je vote un gros NON
Des joueurs qui proposent un pacte à $.R.T* ne peuvent me demander un avis favorable

On ne peut effectivement pacter avec tout le monde.
Pour moi, c'est un NON définitif.
D'ailleurs je vais répondre personnellement en direct à Develon pour lui donner mon sentiment.

Merci de m'avoir informé.
@+

Armageddon
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec la Confrérie de Shocette Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Confrérie de Shocette   Pacte avec la Confrérie de Shocette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec la Confrérie de Shocette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre but est d'aboutir à votre fin :: Forum Public :: Demande d'Ambassade/Pacte-
Sauter vers: