Notre but est d'aboutir à votre fin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre but est d'aboutir à votre fin

{UF~PWR}
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Petit probleme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nighthawk




Messages : 4
Points : 8
Date d'inscription : 26/04/2009

Petit probleme Empty
MessageSujet: Petit probleme   Petit probleme Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:31

salut a tous !

depuis maintenant quelques jours j'ai plusieurs membres de l'alliance NARK_AOD qui m'ont attaqué. le premier c'est mon armée de défense pas très grande en soit ( 50 phalanges), ce qui m'a permis de ne pas être rentable. Peu de temps après un autre membre m'attaque, et ça continue depuis. A chaque fois je tente de dissimuler les quelques ressources que j'ai mais je n'arrive plus a me développer.

Je me suis dit peut être qu'un membre de leur alliance m'a servi de frigo mais non, donc peut etre l'un d'autre vous c'est attaquer a un de leurs membres.
j'ai également tenter de parler avec eux, sans succès enfin ils n'ont toujours pas repondu ... et je ne pense pas qu'ils vont le faire.

le but de ma manœuvre est surtout de connaitre la (les) raison(s) de ces attaques et éventuellement un soutient militaire (pour défendre mon village) histoire que tout ça s'arrête.

cordialement

Nighthawk
Revenir en haut Aller en bas
pl4ymobil
Admin
pl4ymobil


Messages : 54
Points : 95
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 35
Localisation : aie aie aie

Petit probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme   Petit probleme Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:41

j'ai vu l'alliance et ces joueurs ils ont meilleurs que nous, mais s'ils ne te répondent pas ils veulent peut-être que tu deviennent un de leur frigo qui sait
Revenir en haut Aller en bas
https://the-unit-pwr.forumactif.com
Pastis84

Pastis84


Messages : 34
Points : 45
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 33
Localisation : Avignon

Petit probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme   Petit probleme Icon_minitimeMer 6 Mai - 9:03

Oui peut-être, mais cest pas une raison pour le laisser tomber si à chaque fois qu'une grosse ally s'en prend a un de nos joueurs on lui dit bin...
T'est devenu un frigo pour eux on est pas rendu, y en a pas mal dans l'ally qui se font raider tous les jours sans rien dire je veut bien ils sen foutent, mais là on a mis une partie plainte et Nighthawk s'en sert !

Il faut voir avec les plus forts de l'ally s'ils peuvent discuter avec cette autre ally pourégler sa !

Au pire envoie des messages a notre top5 de l'ally sur travian pour qu'ils voient avec l'ally adverse sinon on en viendra a la défense groupé quitte a y laisser mes troupes !
Revenir en haut Aller en bas
pl4ymobil
Admin
pl4ymobil


Messages : 54
Points : 95
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 35
Localisation : aie aie aie

Petit probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme   Petit probleme Icon_minitimeMer 6 Mai - 10:35

oui tout a fais je ne disais pas sa pour laisser tomber bien au contraire j'essayai de trouver une explication à leurs attaques répétées
Revenir en haut Aller en bas
https://the-unit-pwr.forumactif.com
Nighthawk




Messages : 4
Points : 8
Date d'inscription : 26/04/2009

Petit probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme   Petit probleme Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:21

c'est bon en insistant un peu il a repondu !
donc je pense que c'etait pour que je devienne un frigo.
Revenir en haut Aller en bas
Pastis84

Pastis84


Messages : 34
Points : 45
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 33
Localisation : Avignon

Petit probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme   Petit probleme Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:42

Et il ta dit quil arrété ?
Revenir en haut Aller en bas
Nighthawk




Messages : 4
Points : 8
Date d'inscription : 26/04/2009

Petit probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme   Petit probleme Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:29

ben pas pour le moment ... mais vu qu'il a gagné 5 de ressources la derniere fois je pense qu'il va arreter. le probleme c'est que son pote s'y met aussi ... bon il a gagné autant d que l'autre mais ça commence a devenir chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit probleme Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme   Petit probleme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit probleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre but est d'aboutir à votre fin :: Forum Public :: Bureau des Plaintes-
Sauter vers: