Notre but est d'aboutir à votre fin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre but est d'aboutir à votre fin

{UF~PWR}
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Pastis ou ce qu'il ne faut pas faire !

Aller en bas 
+2
pl4ymobil
Pastis84
6 participants
AuteurMessage
Pastis84

Pastis84


Messages : 34
Points : 45
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 33
Localisation : Avignon

Candidature Pastis ou ce qu'il ne faut pas faire ! Empty
MessageSujet: Candidature Pastis ou ce qu'il ne faut pas faire !   Candidature Pastis ou ce qu'il ne faut pas faire ! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:19

Déjà si vous voulez être pris ne faites pas de copier coller des questions, faite nous des phrase aérées espacées !!!


Candidature

1. Votre nom :Pastis84

2. Votre ancienne alliance :Chuck-Norris is my god

3. Votre dernier raid :mic000

4. Nombre de points :2150 ( ne pas mentir sa se sait )

5. Quel cadran (exemple 1-300) :**-***

6. Pourquoi chez nous :J'ai vu de la lumière chui rentré ( évitez )

7. Boisson préféré :Le Pastis ( sans eau évidemment )

8. Mets préférée :Du Romain / du Germain / du Gaulois

9. La première chose que vous faîtes en vous levant le matin : J'éteint mon réveil parce que sinon il resonne et me réveille

10. La dernière chose que vous faîtes avant de vous coucher : Je coupe mon réveil ( restez cohérent )

11. Que pensez vous de l’accord de Kyoto :Oh vous savez moi les remplaçants au foot... ( un minimum de culture )

12. Que faite vous si vous voyez un éléphant rose :Je me dit que finalement il était vraiment bizarre ce steak

13. Est-ce que ces questions vous énervent :NONNNNNNNNNNN j'en veut d'autres pour moi

14. Est-ce que vous faite du RP :C'est qui que tu traite de RP c*****d ( demandez quand vous ne savez pas )

15. A votre avis les américains sont-il aussi avare et stupide qu’on semble le croire :rohhhhhhhhhh faut arréter avec eux au fond en France on aime bien les c**s ^^

16. Quelle est la première chose que vous regarder sur une personne de sexe opposée :Je dit rien je regarde plus le sexe opposée je suis amoureux ( votre copine ne peut pas voir le forum )

17. Quelle la dernière chose que vous regarder sur une personne de sexe opposée :mais t'acharne pas chui amoureux ( qu'est-ce qu'on vient de dire ? )

18. Quelle alliance vous a donné le plus de difficulté :euh....

19. Quel joueur est selon vos critères le meilleur :Chuck-Norris ( c'est mon Papa )
Revenir en haut Aller en bas
pl4ymobil
Admin
pl4ymobil


Messages : 54
Points : 95
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 35
Localisation : aie aie aie

Candidature Pastis ou ce qu'il ne faut pas faire ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pastis ou ce qu'il ne faut pas faire !   Candidature Pastis ou ce qu'il ne faut pas faire ! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:44

J'adore ta candidature je t'accepte

hein comment sa tu fais parti des notres , je suis jamais au courant moi lol

bonne présentation j'ai bien ris ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-unit-pwr.forumactif.com
Arcan




Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 13/05/2009

Candidature Pastis ou ce qu'il ne faut pas faire ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pastis ou ce qu'il ne faut pas faire !   Candidature Pastis ou ce qu'il ne faut pas faire ! Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:44

bijourl je suis un pote a Pastis je voudrait rentrer dans votre team parce que ... parce que ... ben sinon Pastis m'envoie chuck nurris chez moi , et vu que sa fait 3 ou 4 fois que je reconstruit ma maison on va éviter ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pl4ymobil
Admin
pl4ymobil


Messages : 54
Points : 95
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 35
Localisation : aie aie aie

Candidature Pastis ou ce qu'il ne faut pas faire ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pastis ou ce qu'il ne faut pas faire !   Candidature Pastis ou ce qu'il ne faut pas faire ! Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:49

d'accord mais pourrait tu nous faire une présentation de ton village de ta stratégie, de ton expérience, de ton nombre de points off et def?
et aussi ta localisation
Revenir en haut Aller en bas
https://the-unit-pwr.forumactif.com
Arcan




Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 13/05/2009

Candidature Pastis ou ce qu'il ne faut pas faire ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pastis ou ce qu'il ne faut pas faire !   Candidature Pastis ou ce qu'il ne faut pas faire ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:25

bien sur alors je suis offensif comme gars ! heuuu ben j'ai déja jouer a travian meme si sa fait un bail ensuite je suis en 233/-214
mon village il est germain ! et ma statégie c'est pillé tuer brulé détruire accessoirement violer pour ensuite repartir détruire pillé brulé bref ... mais la je vien de me faire défoncé par un romain !
Revenir en haut Aller en bas
Pastis84

Pastis84


Messages : 34
Points : 45
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 33
Localisation : Avignon

Candidature Pastis ou ce qu'il ne faut pas faire ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pastis ou ce qu'il ne faut pas faire !   Candidature Pastis ou ce qu'il ne faut pas faire ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:08

Canard crée ton propre post comme le mien en répondant aux questions !!!
Mais pas comme j'ai fait moi !
Allez ^^
Revenir en haut Aller en bas
mic0000

mic0000


Messages : 51
Points : 104
Date d'inscription : 23/04/2009

Candidature Pastis ou ce qu'il ne faut pas faire ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pastis ou ce qu'il ne faut pas faire !   Candidature Pastis ou ce qu'il ne faut pas faire ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:43

c quoi ca pastis il rigole lui je comprend pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
pl4ymobil
Admin
pl4ymobil


Messages : 54
Points : 95
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 35
Localisation : aie aie aie

Candidature Pastis ou ce qu'il ne faut pas faire ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pastis ou ce qu'il ne faut pas faire !   Candidature Pastis ou ce qu'il ne faut pas faire ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:50

je crois bien qu'il postule réellement mais je crois qu'il n'a pas vraiment utilisé de forum auparavant

il y a un début à tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-unit-pwr.forumactif.com
mic0000

mic0000


Messages : 51
Points : 104
Date d'inscription : 23/04/2009

Candidature Pastis ou ce qu'il ne faut pas faire ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pastis ou ce qu'il ne faut pas faire !   Candidature Pastis ou ce qu'il ne faut pas faire ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:52

ben on postule pas comme ca mdr
Revenir en haut Aller en bas
wil4




Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 01/05/2009

Candidature Pastis ou ce qu'il ne faut pas faire ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pastis ou ce qu'il ne faut pas faire !   Candidature Pastis ou ce qu'il ne faut pas faire ! Icon_minitimeMar 19 Mai - 1:05

j'ai bien ris aussi !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Armageddon

Armageddon


Messages : 27
Points : 46
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 65
Localisation : Martinique en vrai

Candidature Pastis ou ce qu'il ne faut pas faire ! Empty
MessageSujet: Question Arcan755   Candidature Pastis ou ce qu'il ne faut pas faire ! Icon_minitimeMar 19 Mai - 5:52

Sur la fiche profil de Arcan 755

on lit : sous la protection de Pastis 51 Rang 2146 et pas de chez nous Alliance MyHoney

c'est volontaire ou confusion avec Pastis84 ? rang 9430 avec nous
chez qui on lit : protecteur de Arcan 755

simple question
Basketball

Bon jeu à tous
Armageddon
Revenir en haut Aller en bas
Pastis84

Pastis84


Messages : 34
Points : 45
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 33
Localisation : Avignon

Candidature Pastis ou ce qu'il ne faut pas faire ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pastis ou ce qu'il ne faut pas faire !   Candidature Pastis ou ce qu'il ne faut pas faire ! Icon_minitimeMar 19 Mai - 6:59

Non il est bel et bien sous ma protection c'est un ami IRL à moi, bon il a eu un peu du mal avec le fofo, mais va se reprendre ^^ !
Merci wil4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Pastis ou ce qu'il ne faut pas faire ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pastis ou ce qu'il ne faut pas faire !   Candidature Pastis ou ce qu'il ne faut pas faire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pastis ou ce qu'il ne faut pas faire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre but est d'aboutir à votre fin :: Forum Public :: Candidature-
Sauter vers: